Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Une station de (self)-réparation de vélos installée ce matin à Kermoysan

Des techniciens de la ville de Quimper ont installé ce matin deux bornes métalliques tout équipées pour la réparation de vélos de toutes sortes. Si vous avez un problème sur votre cycle ou celui de votre enfant, passez à Kermoysan.

 

A l'entrée du parvis de la MPT de Penhars. La petite borne est la station de gonflage. Ce n'est pas électrique, il vous faudra pomper. Il y a un cadran qui vous donne la pression du pneu.

Pour les réparations, vous accrochez le vélo par la selle à la grande borne. Dans la colonne, vous trouverez tous les outils et clés nécessaires au démontage et remontage. Ils sont accrochés par des câbles métalliques.

 

L'installation est réalisée dans le cadre du budget participatif. Ce n'est pas un demande spécifique des habitants du quartier mais un projet pour l'ensemble de Quimper. On trouvera le même équipement près de toutes les MPT, MJC, MDQ de la ville et dans plusieurs parkings.

Une station de (self)-réparation de vélos installée ce matin à Kermoysan
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article