Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Photo archive Penhars Infos (cliquez pour agrandir)

Photo archive Penhars Infos (cliquez pour agrandir)

Communiqué

Pendant les vacances scolaires de février, la Maison du patrimoine propose deux visites « Les explorateurs en famille » sur le thématique du vitrail. Il reste quelques places !
 

Des balades, des ateliers et des jeux pour redécouvrir l’architecture et le patrimoine quimpérois, à destination des familles avec enfants ou ados curieux !
Visites en famille (parents, grands-parents & enfants à partir de 6 ans).

 

VITRAIL : LEVEZ LES YEUX / 14H LES MARDIS 11 ET 18 FÉVRIER

Du verre coloré aux récits des verrières… Parents et enfants, découvrez l’art du vitrail à partir des matériaux et des outils du maître-verrier.
Dans la cathédrale Saint-Corentin, retrouvez les détails qui se cachent sur les vitraux. Promis, pour les observer de près, on vous prêtera les jumelles !
Durée : 1h30
Rdv. Maison du patrimoine, 5 rue Ar Barzh Kadiou
Réservation en ligne : https://www.quimper.bzh/1584-reservez-vos-visites-du-patrimoine.htm

Plein tarif : 7 €
Tarif réduit : 4 € (12-18 ans, étudiant, personne en situation de handicap et accompagnateur, demandeur d’emploi).
Gratuité pour les enfants de moins de 12 ans, guide-conférencier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article