Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Tout en bas, le rond-point de Ludugris

Tout en bas, le rond-point de Ludugris

Dans le cadre du réaménagement du boulevard de France à Penhars, la pose du revêtement de chaussée sur la dernière partie côté rond-point de Ludugris a été faite la nuit dernière. Pas de mise en place prévue de l'éclairage sur cette portion du boulevard.

 

Peut-être avez-vous roulé sur le nouvel enrobé anti-bruit. Il est agréable et ses qualités phoniques sont étonnantes. Un passage bien moins bruyant qu'avant. C'est vrai aussi que les automobilistes roulent moins vite maintenant. Bien obligés à cause du tracé du réaménagement.

 

Pendant les travaux, plusieurs lecteurs avaient demandé,  dans leurs commentaires sur Penhars Infos, que l'on remette l'éclairage sur l'ensemble du boulevard. Ils pestaient contre les zones sombres la nuit, d'autant plus que le tracé des chaussées n'est plus rectiligne.  Une voie de chaque côté et des courbes ! Ça ne se fera pas.

 

Il y a tout de même un nouveau candélabre qui vient remplacer celui qui avait été abîmé juste après la réouverture du boulevard, près du rond-point Marc-Bloch.

Les photos ont été prises cet après-midi.

Vers Kermoysan

Vers Kermoysan

Le nouveau candélabre (l'avant dernier avant la zone sans éclairage)

Le nouveau candélabre (l'avant dernier avant la zone sans éclairage)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Autrement. est ce qu'il y a beaucoup de cycliste qui passent sur les voies cyclables ?
Répondre
J
On passe deux zones sombres sur le boulevard. La première est plus haut, entre le rond-pont de Kermoysan et l'OPAC.
Répondre