Où est-ce qu'on va peindre la prochaine fresque à Kermoysan ?
La Hip Hop New School a collecté aujourd'hui les nombreuses boites qu'elle avait disposées dans le quartier pour que vous puissiez choisir le style de la fresque qui sera peinte en 2024 à Kermoysan.
Je crois que beaucoup d' habitants ont participé au vote. Pour le résultat final, il va falloir attendre une quinzaine de jours quand seront récoltés les votes dans les établissement scolaires.
Il y avait 5 propositions : -3D - nature - réalisme - pochoir - trompe-l’œil
Franchir le boulevard de France ?
Vous avez tous beaucoup aimé la dernière fresque peinte par SAV sur le pignon de l'immeuble de la rue du Limousin, près du rond-point de Kermoysan. Elle est devenue un symbole du quartier. Pour un coup de cœur et aussi sans doute parce qu'on la voit bien.
Le choix du lieu de la nouvelle œuvre n'est pas encore définitif. L'idée du projet " Couleurs d'origine " lancé en 2018 par la Hip Hop New School était de créer un parcours artistique dans le quartier.
Pour le moment, les 5 réalisations sont proches l'une de l'autre, rues de l'Île de Man, du Limousin et de Kergestin. Il faudrait élargir le domaine artistique. Et on pense à traverser le rond-point pour arriver boulevard de France ou de Provence, rue du Maine ... Un pignon bien visible, avec l'accord de l'OPAC.