Une vraie cueillette de girolles
Un chemin creux sous les arbres comme il en existe encore en Bretagne, du lierre, de la mousse, des brindilles, de la chaleur et de l'eau, tout ce qu'il faut pour tomber par hasard sur une poussée de girolles.
Cadeau ! C'est parce que nous sommes le 15 août le jour où l'on souhaite " Bonne fête " aux Marie, Marie-Jo, Marie-Claire, Marian .... fidèles lectrices de Penhars Infos et commentatrices régulières que je suis passé à cet endroit qui n'est pas à Penhars et que j'ai ainsi ouvert ma saison de champignons. J'y repasserai le 1( août 2024 .
Demain, retour dans les chemins creux de Penhars, on ne sait jamais ! Je souhaite donc une bonne fête à l'avance aux Armel et Armelle. J'en connais et qui lisent Penhars Infos. Encore des girolles ?