Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Dans le sens montant

Dans le sens montant

Beaucoup de riverains du boulevard de Provence ont été surpris par l'ouverture d'un passage entre le boulevard de Provence et le boulevard de France. Ce passage pour piétons leur permettra d'avoir accès au nouvel arrêt de bus du boulevard de France.

 

Dans ce réaménagement du boulevard de France et la volonté d'en faire une voie urbaine à la place de la 4 voies, il y a création de deux arrêts de bus. Dans le sens montant (photo) et dans le sens descendant, entre les deux nouveaux ronds-points, juste après la sortie de la rue de Kergestin.

 

Quelles lignes desserviront ces arrêts ? La A ?, la 2 ?, Connexity ? Y aura-t-il création de ligne ? Pour le moment, pas de communication officielle de la QUB à ce sujet. (Pas non plus pour Kervalguen).  Il faut attendre la rentrée.

Sur la photo, vous pouvez voir que la piste cyclable passe derrière l'arrêt de bus. Penhars Infos s'interroge sur l'utilité de cet arrêt à cet endroit. Attendons la communication QUB et QBO.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
En plus en septembre on saura qui sera le nouveau délégataire à compter du 1er janvier 2024….
Répondre
M
Pourquoi pas mais quel sera le trafic routier aux heures de pointe après ces nouveaux travaux
Répondre