Travaux boulevard de France à Penhars : il faudra partager la chaussée dès lundi 6 février
Après l'installation des différents réseaux sur le boulevard de France à Penhars depuis novembre, on va commencer lundi la phase 1 du réaménagement du boulevard et, en particulier, la création de deux ronds-points. Ces travaux vont générer des perturbations de circulation sur le boulevard.
La zone en brun sur le plan marque l'emprise du chantier phase 1, la partie qui sera interdite à toute circulation : les deux voies qui descendent vers Ludugris et la voie d'accès à l'OPAC. Pour aller à l'OPAC, il faudra passer par la rue de Kergestin.
Tous les véhicules qui descendent vers Ludugris, qu'ils viennent de la piscine ou du rond-point de Kermoysan seront " basculés " sur une voie de la chaussée montante du boulevard en traversant le terre-plein central, à la hauteur de la bretelle venant du rond-point de Kermoysan. (voir la photo prise hier matin). Tout sera balisé et la vitesse fortement limitée.
La durée estimée de cette phase 1 est de 36 jours (en fonction du déroulement du chantier et des conditions climatiques).