Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Pas d'augmentation de loyer à cause du chauffage à l'OPAC de Quimper-Cornouaille

Alors que le prix de l'énergie s'envole, l'électricité, le gaz, le fuel ... tout le monde s'inquiète des factures qu'il va falloir payer cet hiver pour son chauffage, particulièrement ceux qui vivent dans les immeubles à chauffage collectif. Gildas Le Grand, directeur de l'OPAC de Quimper-Cornouaille se veut rassurant pour les locataires de l'office.

 

Tous les ans, l'OPAC allume le chauffage collectif de ses immeubles la première quinzaine d'octobre. La date dépend un peu des habitants de chaque immeuble. Certains immeubles sont déjà chauffés, d'autres  non. Mais tout le monde sait qu'il va falloir faire des économies.

 

Jusqu'en décembre 2023

 "  Il n'y aura pas de modification des factures pour le moment, assure le directeur de l'OPAC, parce que nous avons signé un marché ferme pour le chauffage jusqu'en décembre 2023 ". Les prix seront inchangés. Ensuite, il faut espérer que la crise se calme.

 

Les locataires seront chauffés dans les mêmes conditions que les années précédentes. Il faut savoir qu'à l'allumage, la température est un peu plus forte pour chauffer les murs, chasser l'humidité. Après, pour être en accord avec les recommandations du gouvernement, il va falloir s'adapter aux 19° fortement recommandés. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article