Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Kervalguen : l'OPAC aura livré tous ses logements locatifs pour la fin de l'année

Où en est le chantier de l'opération immobilière sur le secteur de Kervalguen ? Eh bien, ça avance vite. Tant pour les constructions sur les lots libres que pour celles de l'OPAC de Quimper Cornouaille qui réalise des logements locatifs et des logements en accession à la propriété.

 

Le chantier pour l'OPAC a commencé en octobre 2020. Les premiers locataires se sont installés en janvier 2022 pour les immeubles collectifs et en février pour les pavillons. Pour la fin de l'année, tous les logements locatifs OPAC seront livrés : 93 appartements, 11 pavillons (les îlots C1 et C2 sur le plan).

 

Déjà BOA (Bretagne Ouest Accession), filiale de l'OPAC, a lancé la construction des 86 logements en accession à la propriété, pavillons et immeubles. Les maisons de l'îlot A3 sont bien avancées. A suivre, les pavillons de l'A2 les immeubles B2, B1, B3, près du vallon renaturalisé et les pavillons de l'îlot A3, près de Kervichard.

Les constructions sur les lots libres feront l'objet d'un autre article.  

Le point rouge au bas du plan est le giratoire pour le bus. La QUB n'a pas encore annoncé la mise en place de son service.       

Kervalguen : l'OPAC aura livré tous ses logements locatifs pour la fin de l'année
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article