Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Le terrain blanc aujourd'hui avec, au fond, la caravane TRANSVED

Le terrain blanc aujourd'hui avec, au fond, la caravane TRANSVED

Et pipi pourra, bientôt, dans les nouvelles toilettes qui vont être installées sur le terrain blanc à Penhars. C'est une demande ancienne des habitants du quartier, de tout âge, qui fréquentent cet espace de jeux.

 

On en parlait un peu depuis quelque temps dans le secteur, sans trop y croire. Ça fait tellement longtemps qu'on les demande, ces toilettes et qu'on nous les refuse régulièrement. Mais hier, vers 19h45, au cours de son 1er Facebook Live, la maire, Isabelle Assih, a confirmé leur prochaine construction. Ouf, nous voilà soulagés ! Dommage qu'elle ait dit : " c'est anecdotique ". Pour elle, oui, dans le flot des réponses qu'elle donnait aux questions posées par les Quimpérois, mais pour nous, non.

 

La question maintenant est de savoir quand ces water-closet seront ouverts. Et puis où on va les installer. Mais quand même, hip hip hip hourra. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Enfin une bonne nouvelle ! Non, ce n'est pas anecdotque. C'est une vraie demande des habitants portée par la CLCV, soutenue par Claude Le Brun, adjoint à la Maire pour le quartier de Penhars et relayée par le conseil de quartier. Ca serait bien de faire confiance aux habitants et ne pas envisager dégradations ou mauvais entretien
Répondre
I
Un nouveau lieu de rencontre nocturne
Répondre
L
Pour autant les toilettes ne resteront pas propre longtemps
Répondre
J
Alors c'est super bien pe.sez mais moi qui habite aussi me quartier je n'ose même pas imaginer l'état des toilettes quand ils seront là.. Quand on voit déjà l'état du quartier.. ( je parle des crasseux bien sûr il y en a beaucoup trop) sa restera jamais propre..
Répondre
F
C'est vrai que sa manquait. Merci Madame la Maire Isabelle.
Répondre
M
Bonsoir Penhars Infos.....moi je dirais plutôt.....et pipi hourra !!!!(lol)
Répondre