5000 personnes hier aux concerts et au village associatif du festival REVA
Déjà un GRAND festival, dans la lignée de ceux qu'on avait connu avant ! Oublié le confinement et les annulations pendant deux ans. Le programme de fête préparé par la MPT de Penhars a été comme un déclic. Oui , on sort, pour être " happy " ensemble. Hier, on était 5000 !
Le premier signe de ces retrouvailles a été l'ouverture du village associatif. Oui, les associations sont là, aujourd'hui encore, avec pour beaucoup, un stand de restauration. Après le monde des soupes mercredi, on a retrouvé des plats du monde, Bretagne comprise, et des spécialités que l'on retrouvait tous les ans, avant. Elles sont là.
Foule encore, du côté de la grande scène. Une grande marée de jeunes venus pour les stars locales et nationales. ZKR, Tiakola, Jazzy Bazz.Qui toutes avaient du punch, à l'image de ce festival. Des groupes motivés, pleins de fraîcheur et de qualités. Dans une excellente ambiance.
Les Arts de rue
Fête encore aujourd'hui, à partir de 15h15. Un spécial " tout le monde ", pour enfants, jeunes, familles, plus âgés... Du chant, de la danse, de la musique et les Arts de rue. Le dernier spectacle est prévu à 22h20, "Dharma " par la Cie Le Cercle de feu pour vous émerveiller et clôre le REVA 2022.
Le village des associations sera ouvert à partir de 15h.