La plantation d'appui-cycle à Quimper est éphémère.
Non, vous n'avez pas la berlue, hier, dans ce bac beau en chêne, il y avait un appui-cycle modèle Lisbonne, semblable à celui qui est planté sur le trottoir.
Il n'y est plus, A la grande déception d'un Quimpérois qui l'avait remarqué ce matin en passant et qui est revenu cet après-midi, vers 16h20, avec son appareil photo pour immortaliser " l'essai ".
Maintenant, c'est prouvé. Oui, la plantation d'un appui-cycle dans une jardinière est éphémère, très éphémère. C'est prouvé, du moins à Quimper. Et ça coûte cher. On s'en doutait un peu, quand même. puisqu'en 2018, à Quimper, ville amie du vélo, on avait planté un méga vélo dans les parterres devant les remparts, de l'autre côté du boulevard.
Non seulement il n'avait pas fait de petits mais en plus, on lui avait piqué ses roues. Quand ça veut pas, ça veut pas. Alors, que va-t-on planter dans ces jardinières ?
Qui a volé a volé a volé les roues du vélo de Quimper - Penhars Infos Quimper
Un vol déroutant a eu lieu ce week-end à Quimper : la petite reine que la Ville s'était fabriquée pour la fameuse étape du Tour a perdu ses roues ! Si vous reconnaissez une des roues ou deux s...
https://www.penhars-infos.com/2018/10/qui-a-vole-a-vole-a-vole-les-roues-du-velo-de-quimper.html