Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Pari gagné pour le festival Halloween des Semaines Musicales de Quimper au Terrain Blanc

Le programme " jeune public " du 1er festival Halloween & la nuit fantastique organisé aujourd'hui par les Semaines Musicales de Quimper à la MPT de Penhars a connu un vrai succès.

 

Auprès des jeunes, des tout jeunes, des familles ... A 16h, la salle des associations s'est remplie pour le goûter avec gâteaux à la citrouille et pour les animations enfants.

Une petite mise en bouche avant d'aller découvrir la musique classique " fantastique " au Terrain Blanc. Plus de 200 personnes dont une majorité d'enfants ont assisté au concert gratuit donné par le quatuor à cordes Leonis (violons, alto, violoncelle), accompagné par les danseurs de la Cie Punk et Tradition de Douarnenez.

 

L'ambiance était était familiale, vivante. Mais la salle a été captivée par les sons, les instruments, les accords du fantastique. Bluffée par la chorégraphie " magique ou féérique " des danseuses et danseurs.  Une femme qui grandit sous nos yeux. Parfois elle a quatre mains, parfois deux têtes et c'est une autre femme. Même pas peur. Ma voisine non plus. C'était magnifique. Merci.

 

Le grand concert avec les mêmes acteurs commence à 20h ce soir. 15€. Gratuit pour les moins de 18 ans.

La salle des associations et la file d'attente pour le concert.La salle des associations et la file d'attente pour le concert.

La salle des associations et la file d'attente pour le concert.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Nous avons trouvé le spectacle jeune superbe . Et quel plaisir d'entendre les cordes en direct. Revenez le plus souvent possible
Répondre