Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Le repas à Penvillers en 2019 (photo archive Penhars Infos)

Le repas à Penvillers en 2019 (photo archive Penhars Infos)

A cause du Covid 19, le repas des Aîné(e)s de Quimper avait été annulé en 2020. Une décision comprise par tous. Cette année la situation s'est améliorée. La ville de Quimper et le CCAS sont heureux de convier tous les Quimpérois(e)s de plus de 70 ans à un repas. Ce sera le 3 décembre. Il faudra choisir : repas ou colis.

 

Quel que soit leur choix, les personnes habitant Quimper nées depuis le 1er janvier 1951 doivent s'inscrire dans les mairies annexes, au CCAS ou en ligne sur la plateforme Quimper + : www.quimperplus.bzh. à partir du 27 septembre  jusquau 19 octobre, sur présentation d'une pièce d'identité. (pas d’inscriptions le samedi).

Un carton sera remis aux personnes. Il devra être présenté soit pour
récupérer le colis, soit pour accéder au Pavillon le jour du repas.


La distribution des colis :
Elle se déroulera du 6 décembre 2021 au 8 janvier 2022. Les personnes retireront leur colis dans le lieu où elles se sont inscrites.

Le déroulement du repas :
Le repas de Noël aura lieu le 3 décembre 2021 et réunira près de 800
personnes au Pavillon de Penvillers.


L’organisation prendra en compte les mesures réglementaires en vigueur : le résultat d'un examen de dépistage, d'un test ou d'un autotest
réalisé, sous la supervision d’un professionnel de santé habilité, moins de 72 heures avant le repas ou le passe sanitaire.

Le colis de Noël en 2015

Le colis de Noël en 2015

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article