Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

La déchèterie devant le pôle médical de Kermoysan

C'est inacceptable et sanitairement dangereux. Petit à petit, et depuis quelques années, une décharge s'installe autour du tri point à l'entrée du parking de Kermoysan, devant le pôle médical.

 

Par habitude et malgré la GPU, la gestion urbaine de proximité, malgré le changement de municipalité. Cette dégueulasserie, Penhars Infos en parle depuis longtemps et régulièrement. Le Télégramme l'a soulignée aussi récemment. Rien ne change.

 

La photo a été prise aujourd'hui lundi 23 août. Je peux vous refaire la même presque tous les jours. La camionnette municipale de propreté est passée vendredi matin pour embarquer les ordures autour des conteneurs à verre et emballages. Une demi-heure après, un nouveau sac de déchets alimentaires était posé. Rapidement ouvert par les goélands.

 

Tout le week-end, d'autres sacs et déchets divers se sont accumulés ... Ça fait trois jours.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Patrick 27/08/2021 09:38

Nombre de nos voisins dans ce quartier ont des droits mais pas de devoirs

Bertrand 23/08/2021 20:07

Oui c'est vraiment sale. Il y a une déchetterie similaire en face du bâtiment de recrutement militaire et un abri bus mais impossible de rester devant tellement ça pue parfois. Il faudrait revoir c'est équipements.

Cathy 23/08/2021 16:44

civisme plutôt que citoyenneté.

Cathy 23/08/2021 15:33

Je comprends ta colère, André et la partage. J'ai aussi constaté cet état de saleté hier soir. Comment faire comprendre que les tri points ne sont pas des poubelles ? C'est une question de citoyenneté, de respect du travail des employés de la ville, des habitants du quartier et malheureusement, toutes les GUP du monde n'y changeront rien