Covid : les règles qui dérèglent tout sur le citystade ... et ailleurs
Interdiction de jouer au foot, au hand, au rugby, au basket, à tout sport collectif, à tout sport de contact sur le magnifique citystade en plein cœur du quartier de Kermoysan ! C'est ce que dit le nouveau panneau installé hier par la Direction des sports de la Ville.
Une installation obligatoire, sûrement, imposée par des Instances Hautes qui ne connaissent rien aux gosses, qui ne connaissent rien aux quartiers populaires. Et en plus, on nous " remercie de notre compréhension ". Cela frise le foutage de gueule. Et pourquoi aller installer cette liste d'interdictions un an après le début de la pandémie ? Y a-t-il sur le secteur une augmentation remarquée des contaminations ?
Quand il fera beau, de nouveau, comment empêcher les jeunes d'aller faire du foot ou du basket sur un terrain fait pour, et en plein air ? Ils se sont éclaté pendant les vacances et c'était bonheur pour eux. Maintenant on veut leur imposer un sport sans contact, à 6 maxi sur le terrain, sans masque obligatoire pendant l'exercice mais à 2 m les uns des autres. Quel sport ? Le tennis ? Avec chacun sa raquette, sa balle ... Ou le hip hop, le saut à la corde, les flash mob ... donnez moi d'autres idées svp.
Est-ce que ces interdictions s'appliquent sur le parvis de la MPT, dans la rue, au pied des immeubles ... ? Faut nous lâcher les baskets avant qu'on soit bons pour l'asile ! Portez-vous bien.