Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Penhars Infos a 13 ans aujourd'hui !

C'est l'anniversaire de Penhars Infos aujourd'hui. 13 ans ... Au total, 1203 498 visiteurs. Je suis étonné, content et fier d'avoir réussi ce sacré boulot. Grâce à votre confiance, est devenu un vrai journal de quartier, connu et reconnu.

 

13 ans d'archives sur un quartier. Mais pas seulement des archives. Il me semble bien que parfois il a pu faire changer un certain nombre de choses.  ... Buvez un coup à la santé de Penhars Infos.

 

Je ne vous dis pas que l'aventure est terminée mais le rythme est devenu plus tranquille. Et, sans cyber-base, je ne maîtrise plus le matériel. Vous avez remarqué que je me suis complètement planté dans Facebook.  Tant que ça marche, je continue. Une personne du quartier m'a dit il y a un an : " Tu ne vas quand même pas arrêter Penhars Infos de ton vivant ! ".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour, bon anniversaire penhars Infos et bravo à vous pour les articles les magnifiques photos ects .... Très heureux toujours de voir les nouvelles du quartier bonne continuation, merci beaucoup ☆☆☆☆☆
Répondre
P
bon anniversaire et bonne continuation!! merci pour votre travail.
Répondre
P
avec retard bon anniversaire .quel boulot et quelle contance surtout.toujours à l affut des nouveautés , des choses à réajuster, des détails que les autres ont du mal à voir (faune , flore).
bien sur qu il faut continuer ,pour toi , pour kermoysan , pour penhars , pour les militants ......bonne continuation .nicole plouz
Répondre
J
Tu vois André, il y a quelques années que je suis parti de "Kerm" , mais nous nous voyons toujours
près de la galerie de nos commerçants préférés.
Quand viens tu nous voir ????(Je sais ,tu es très occupé)
Un très bon anniversaire.
Répondre
C
Bonjour, Bon Anniversaire ! Bravo pour ce que vous faites ! Je suis un lecteur assidu et c'est toujours avec plaisir que je suis la vie du quartier par votre intermédiaire.
Bon courage pour la suite !
Au plaisir de vous lire Cordialement
Répondre
P
Merci beaucoup. C'est gentil.