Vœux pour 2020 : Qu'il fasse beau ! souhaitent les boulistes
En cette fin d'après-midi un peu fraîche sous la grisaille, il y a quatre joueurs en pleine action sur le terrain de pétanque du terrain blanc. Ça se passe bien ... ou presque. Manuel, Eugène, Abdel et Christian aimeraient qu'il y ait plus de monde à jouer.
C'est la faute du mauvais temps ! Du vent, passe encore. Ce n'est pas pour rien que le centre commercial voisin a été nommé " Les 4 Vents ". Mais la pluie répétée depuis plusieurs mois a fait fondre le nombre d'utilisateurs du terrain. Nos quatre fidèles joueurs souhaitent avec impatience le retour du beau temps et de leurs partenaires. Ils n'ont pas oublié les beaux challenges disputés cet été.
Ils expriment aussi deux autres souhaits qui ne dépendent pas de la météo. D'abord, qu'on leur réinstalle vite les deux bancs qui avaient été retirés pour le chantier du citystade. Et pourquoi pas des bancs doubles, dos à dos, avec un côté pétanque et un côté foot (ou basket).
Le deuxième souhait est celui de la construction de toilettes qu'ils et elles attendent depuis des années.
Terrain blanc : et pipi pourra ! mais où ? - Penhars Infos Quimper
Arbre providentiel pour petites ou grosses commissions ... À plusieurs reprises, Penhars Infos vous a parlé de la belle réussite de l'aire de jeux sur le Terrain blanc. Du monde, plein de gosses...
http://www.penhars-infos.com/article-terrain-blanc-et-pipi-pourra-mais-ou-122955443.html