Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

La deuxième livraison de ce jour

La deuxième livraison de ce jour

Après l'énorme pagaille qu'avait engendrée la mise en place de la réorganisation de la Poste à Quimper, le 28 octobre, il semblerait que le retour à la normale soit fait ... ou presque.

 

La preuve ? Les deux journaux que j'ai reçus cet après-midi, les parutions des 3 et 4 décembre. C'était la deuxième distribution de la journée. Il y a une voiture qui livre le courrier du jour et une autre qui livre lettres et journaux qui s'étaient accumulés tout au long de cette période de crise ! Presque trois mois de retard. Si en plus, on pouvait ouvrir le bureau de Poste de Kermoysan à des heures et jours réguliers, ce serait le bonheur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Aucune réponse à mon courrier datant de 3 mous. Reçu hier l'invitation au Festival de Théâtre à Tout Age de décembre...
Répondre
K
si ça pouvait être vrai !Ce fut un sacré bordel.
Répondre
G
ce qui se passe à la poste est inadmissible..et tout ça pourquoi? réduction de postes d'emploi donc plus de gains ..l'argent,l'argent toujours l'argent,c'est honteux.
Répondre
M
Le facteur passe 2 fois par jour chez moi, et à chaque fois ma boite aux lettres est blindée (j'ai passé pas mal de commandes sur internet en décembre) donc au lieu de sonner et de tout me donner d'un coup, il passe 2 fois... heureusement que j'ai vidé ma boite à midi 30,sinon il n'aurait pas pu me la reremplir
Répondre
S
J'ai quelqu'un de ma famille qui travaille au centre de tri ,et affirme que le stock de courrier en attente est toujours TRES IMPORTANT???????????????????????????? et le pire , c'est qu'il semblerait que cette nouvelle "distribution" était un essai au niveau de la région et peut être mis en place au niveau national !!!!!! Là , la poste aurait vraiment du souci à se faire
Répondre
L
Nous avons reçu hier 29012020 un courrier posté d’Angleterre vers le 15122019... plus d’un mois...
Répondre