Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Du courrier deux jours de rang : est-ce la fin de la pagaille dans la Poste à Quimper ?

Penhars Infos a reçu son courrier ce matin. Parmi lequel, 4 Libération, du lundi 16 au jeudi 19 décembre. Le plus étonnant, c'est que j'ai reçu du courrier deux jours de rang (hier, mercredi, 3 journaux de la semaine dernière).  Ça n'était pas arrivé depuis le 28  octobre, date de la réorganisation de la distribution du courrier dans le secteur ... et du gros bordel ! Pauvres factrices et facteurs !).

 

Vous connaissez tous le problème. Penhars Infos en a régulièrement parlé. La presse papier aussi. Dans vos commentaires (un peu éparpillés sur les articles que j'ai pu écrire à ce sujet) vous avez exprimé votre agacement ou votre colère  réagissant bien plus vite que nos élus .... Il y avait un dysfonctionnement total d'une mission d'un service public.

 

Mais est-ce que recevoir du courrier deux jours de rang au lieu d'une ou deux livraisons hebdomadaires signifie que  cette pagaille est terminée ? Dans votre quartier, dans votre commune, c'est réglé ? Ce serait un joli cadeau de Noël.

 

Suite de l'article

Une deuxième livraison de courrier dans la journée !

Voilà du journalisme en direct. Une demi-heure après avoir posté cet article, je découvre une nouvelle livraison de courrier dans ma boite. Six journaux. Du 28 novembre au 6 décembre. Cette fois, tout a été livré. Le directeur de la Poste a dit que la résolution des problèmes était en cours.

Du courrier deux jours de rang : est-ce la fin de la pagaille dans la Poste à Quimper ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
aujourdhui nous sommes le 6 janvier 2020 et le facteur ne passe plus depuis le 21 decembre, c est scandaleux !!!!!
Répondre
P
J'ai encore reçu du courrier aujiurd'hui. Le troisième jour de rang. Oui, c'est peut-être réglé ...
Répondre
S
j'y ai cru ... mais rien depuis une semaine !!!!! ????????????
Répondre
Y
Ahah moi j ai reçu un journal ce matin...daté du 23 novembre...
Répondre
M
On espère !!!!
Répondre