Une belle 10ème édition du printemps de Créac'h Gwen à Quimper
A pied, sur l'eau, dans l'eau, en roller, en vélo, avec un ballon, une raquette, dans les arbres ... ils étaient nombreux aujourd'hui à participer à la dixième édition du printemps de Créac'h Gwen organisé par la Ville et les associations.
Un site magnifique, de mieux en mieux équipé, des enfants partout, guidant leurs parents et l'inverse. Un enthousiasme gonflé par le soleil des vacances. De 10h à 19h. Même pas fatigués !! Eux, pas le journaliste...