Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Projet de Kervalguen : près d'un an de travaux de voirie et de réseaux divers

Si vous êtes arrivés à Penhars par l'avenue des Girondins et le pont de chemin de fer, vous avez remarqué que plusieurs engins TP sont au travail sur le secteur du projet de Kervalguen.

 

Depuis lundi, ont commencé les derniers travaux de débroussaillage, sur la partie haute, côté avenue.  Ils seront terminés en milieu de la semaine prochaine. Puis débutera le chantier de construction des rues et de mise en place des réseaux divers (RDV). Près d'un an de travaux pour l'ensemble des 14,5 ha de ce projet. Et après, la construction des 330 logements diversifiés (voir Penhars Infos). Ça va booster  le bourg de Penhars !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Vous avez raison. 330logements qui vont redonner vie à ce secteur de Penhars. On peut imaginer de nouveaux commerces et plus d'élèves dans les écoles.
Répondre
P
En tout cas .les anciens propriétaires ont laisser toutes sortes de détritus ,d ordures .de Tollens ,cabanes ... Ça sera un beau projet .pas de grande tours .et puis hâte d avoir un accès a la voie verte pour relier pluguffan a quimper.a t on une idée du debut des travaux pour enlever les anciens rails ?
Répondre
J
Ça me fait de la peine
Répondre
C
Juste dégouté d'entendre depuis une semaine les tronçonneuses et de voir les arbres tombés
Répondre