Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Cliquez sur le plan pour l'agrandir

Cliquez sur le plan pour l'agrandir

Si vous entrez à Penhars par l'avenue des Girondins, vous avez remarqué que, juste après le pont de chemin de fer, le chantier de construction des rues et de mise en place des réseaux divers sur le secteur du projet immobilier de Kervalguen avance vite. Vous avez aussi entendu parler de la construction d'un rond-point.

 

Beaucoup, pas seulement les riverains, se demandent où sera exactement installé ce rond-point. En cliquant sur le premier plan, vous voyez qu'il est à l’intersection de l'avenue des Girondins, des rues du Père-Hardouin, des Trois-Forget et de la nouvelle rue (en pointillé rouge) qui sera l'accès principal au nouveau quartier de 330 logements (deux maisons ont été démolies et deux autres le seront plus tard). Et, pour le moment, l'accès au chantier. Le rond-point est un peu décalé par rapport à l'axe de l'avenue mais tous les véhicules, entrant ou sortant, l'emprunteront.

Kervalguen : un prochain rond-point à l'entrée de Penhars
Sur la photo, le tracé de la nouvelle rue qui va rejoindre l'allée des Fauvettes.

Sur la photo, le tracé de la nouvelle rue qui va rejoindre l'allée des Fauvettes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Le Fur 24/01/2019 10:38

Il y a régulièrement des ralentissements là aux heures de pointe. Maintenant je crains de gros bouchons tout le temps avec ce rond-point.