Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Photo archive Penhars Infos (2008)

Photo archive Penhars Infos (2008)

APPEL AUX CATHOLIQUES DE FRANCE ET À NOS CONCITOYENS

À l’heure où nous écrivons, notre pays n’est pas encore sorti de la crise dite « des gilets jaunes » : crise révélatrice d’un malaise très profond et très ancien, qui engendre une grave défiance envers les responsables politiques.

Il serait à coup sûr très dommageable que cette situation délétère se prolonge. Mais chacun sent, plus ou moins confusément, que la sortie de crise sera difficile car les enjeux sont tout autres que conjoncturels : il en va de notre capacité collective d’espérer et de bâtir l’avenir.

Conseil permanent de la CEF

C’est pourquoi nous vous proposons, dans les semaines à venir, de susciter partout où ce sera possible des groupes d’échanges et de propositions en invitant très largement d’autres personnes, partageant ou non notre foi, qui peuvent être intéressées d’y participer et d’y apporter leurs idées.

Conseil permenent de la CEF

Cliquez sur le lien pour lire  le communiqué complet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article