Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Des nouvelles du chantier de démolition des anciens immeubles des Oiseaux

Vous vous rappelez que la déconstruction des 4 immeubles des Oiseaux, rue de Vendée, a commencé en avril. Une déconstruction pour ne laisser que le béton. La démolition par la pelle hydraulique a commencé en juin.

 

D'abord le bâtiment 15, au fond de la rue, puis le 13. Les gravats sont traités sur place. Il y a un grand concasseur. Broyés, triés et évacués. Un travail très précis qu' on peut voir sur la photo. A part aussi, le fer de l'armature du béton. Ce qui est traité actuellement ce sont les fondations du bâtiment 13.

 

Quand tout sera dégagé, la grande pelle hydraulique va s'attaquer au 11 puis au 9. On pourra la voir en action du parking de la piscine. Tout doit être terminé pour la fin de l'année. Et alors commencera le chantier de construction de l'EHPAD.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article