La dernière journée au travail pour Monique au centre commercial des 4 Vents
Ça y est, le boulot c'est fini pour Monique Feunteun qui ce midi est en vacances et qui, après ses vacances, sera officiellement en retraite à partir du 1er septembre. Moment de grande émotion ce matin au Carrefour Contact de Penhars.
Monique, tout le monde la connaît. Elle était la boulangère au Carrefour. Et après les cuissons, s'occupait des armoires de surgelés. Le chaud et le froid. Elle est la femme de Jean-René, le président des Jardins de Melgven, que tout le quartier connaît. Quatre enfants, 7 petits-enfants et deux arrières petits enfants ". Quand tout le monde est là, c'est du boulot aussi !
Elle a un BEP de sténo-dactylo. Toute une partie de sa vie professionnelle elle a été aide à domicile. Monique travaille à Shopi puis à Carrefour depuis 2010. " Elle va manquer à l'équipe " assurent Martine et Didier Jounier, les responsables du magasin. Et le gag de la journée est que Monique, sans doute plus perturbée qu'elle ne le pensait pour cette dernière journée, était en retard au boulot. Rarissime ! Elle devait commencer à 5h. Elle s'est réveillée à 5h05 ! Mais demain elle sera au camping. Cool, cool ... Allez, bonne retraite Monique !