A.G. extraordinaire pour les jardins du Moulin de Melgven
Les adhérents de l'association des jardins familiaux du Moulin de Melgven sont venus nombreux ce soir à la MPT de Penhars pour participer à une assemblée générale extraordinaire.
A l'ordre du jour, une modification éventuelle des statuts qui permettrait à un ancien président de pouvoir poser de nouveau sa candidature à un autre mandat.
A la dernière A.G. ordinaire, personne n'a été candidat à la succession de Jean-René Feunteun qui, lui, ne pouvait plus se représenter ... bien que d'accord pour assurer, s'il le fallait, une autre présidence.
Autres sujets à débattre : la mise en place d'un règlement de l'association et la suppression d'une parcelle pour que les jardiniers aient un endroit " à elles et à eux " pour se retrouver.
Cette assemblée va se terminer par la traditionnelle des Rois.