Très bon départ des animations d'été du secteur Tout Public de la MPT de Penhars
Pour lancer ses animations de l'été le secteur tout public de la MPT de Penhars proposait hier soir barbecue et danses. Un très beau succès !
Sur le parvis, en extérieur, il y avait le barbecue : poulet merguez. " Je dis pas que c'est bon, je dis que c'est dé-li-cieux " m'a confié un ado. Même appréciation du côté des adultes ou enfants. Car hier soir on était vraiment dans le Tout Public. Des familles avec enfants, des personnes seules, des jeunes. Côte à côte. 5€ pour les grands, 3€ pour les jeunes, un excellent rapport qualité/prix. Finalement 80 personnes ont participé au repas préparé par des bénévoles et animateurs. Cool et bon enfant.
La partie musicale était assurée par Jean-Yves (Dyna Sound). Ambiance disco dans la salle des associations. Retro aussi ou block party ou surprise party etc. Un mélange pour répondre aux attentes des uns et des autres. Jusqu'à 11h45.
Tout le monde était bien et souhaite déjà une prochaine édition. On a retrouvé l'ambiance des repas-bals autrefois, rue de Vendée, rue du Béarn, sur le terrain blanc ou sur le parking de l'ancienne galerie marchande de Kermoysan. Et les moules-frites !