Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Il n'est pas blessé

Il n'est pas blessé

Depuis trois jours, un mouetton, une jeune mouette, fait le va et vient sur l'allée entre les immeubles de l'Île de Man à Kermoysan et le boulevard de France.

 

Sous les yeux des locataires étonnés et de sa mère.  " Ça fait trois jours qu'il est là ", déclare une jeune femme sur son balcon. " Il a dû tomber du toit ". L'immeuble a 5 étages. L'oisillon n'a pas l'ai d'être blessé. Il marche assez vite mais ne peut pas voler. D'assez grosse taille pourtant, il n'a pas les plumes pour s'envoler.

 

Certains habitants ont essayé de l'approcher. Difficile ! Sa mère et quelques autres mouettes descendent en piqué pour attaquer. Alors, contre l'immeuble, on lui a mis une coupelle d'eau et quelques miettes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah oui j'en ai vu un se promener rue de l' ile de Man et je me demandais que va t' il devenir ?
Répondre
Y
Il est fort possible que ce soit des "grisons" c'est à dire des goélands juvéniles. Y
Répondre
Y
Petite note d'humour de Penhars info : "comme s'est un animal protégé faisons appel aux pompiers afin de le remettre dans son nid " Y
Répondre
B
Ce serai marrant de voir les pompiers venirs en aides aux oisillons avec la grande échelle et la sirène hurlante ! Vous avez raison un peut d' humour ne fait pas de mal !
C
Je viens de voir. Ils sont deux. Dès qu'on s'approche deux ou trois goélands descendent sur nous. Flippant.
Répondre
B
Ils viendrait peut etre avec la sirène et la grande échelle, ce serait marrant !