La pétition de Kermoysan, comme une lettre à la poste
La pétition lancée par la CLCV et les habitants pour un fonctionnement normal et régulier du bureau de poste de Kermoysan avance bien : plus de cent vingt signatures nouvelles aujourd'hui ! Penhars Infos a contrôlé lui-même.
A l'aise le journaliste de la presse papier locale qui écrit samedi 6 août dans l'édition Quimper du Télégramme, page 17 : " Une pétition mais une bien maigre adhésion ". Ou encore : " Cette pétition suscite une maigre adhésion des habitants à la vue des 17 signatures qui y étaient apposées mercredi ". Bel enthousiasme. Les habitants ont beaucoup apprécié le coup de main ! Mais le journaliste n'a vu que une feuille et sur la feuille, il n'y a de la place que pour 20 signatures, alors ....
Heureusement que nous avons " un blog spécialiste des questions touchant au quartier de Penhars " (devinez de qui parle le journaliste du Télégramme !). Qui vous précise que si vous aussi, vous voulez signer cette pétition pour que la Poste arrête ses fermetures intempestives, vous pourrez le faire au moins jusqu'à la fin du mois au PIMMS, à la MPT, au Carrefour Contact, à 100%coiffure, à la boucherie charcuterie, chez Atelier Flora, à la poissonnerie, à la pharmacie.
Ci-dessous, un lien sur la Poste de Kermoysan en août 2015