REVA : le diaporama de la première soirée
Une bonne journée partagée entre la cour du collège Max-Jacob, le chapiteau de Balles à fond et le terrain blanc pour l'inauguration, la dégustation des soupes avec le Chœur moi Z'en et Kimpercussion.
Sur les photos vous voyez qu'il y a du monde et ... qu'on n'a pas eu de pluie. Dans son mot d'ouverture, le président Loïc Philippon a fortement remercié tous ceux par qui ce moment fort tant attendu par les habitants du quartier est possible : les bénévoles, les professionnels et les administrateurs de la MPT, les partenaires financiers et les partenaires structurels. Il n'a pas oublié Penhars Infos qui vous fait partager la fête.
Il a souhaité à tous " du plaisir et de la pêche ! ". Philippe Calvez, adjoint chargé de la vie associative et du secteur culturel a assuré être heureux de " partager un grand moment dans un quartier où on partage la vision démocratique de Quimper ".
Au menu hier soir, 18 soupes préparées par les Alevis, Quimper Italia, ATCM, Sawa sawa, la CLCV, les Tunisiens de Quimper, l'atelier cuisine de la MPT, des habitants de Penhars, le Sénégal, Lusitania Pen ar Bed, l'EPHAD les Bruyères, le foyer de Keraman.