Départementales 2015 : les candidats de l' "Alliance pour le Finistère" sur Quimper 2
Les candidats de " l'Alliance pour le Finistère " aux élections départementales sur le canton de Quimper 2 (centre ville, Kerfeunteun, Ergué-Armel ) ont officiellement lancé leur campagne ce matin.
Les candidats titulaires sont au centre de la photo. Guillaume Menguy (UMP) et Claire Levry-Gérard (UDI). Les remplaçants sont à leurs côtés : Corine Nicolas (Modem ) et Allain Le Roux (UMP). Tous adjoints au maire de Quimper.
Les thèmes qu'ils ont abordé en conférence de presse : l'union des différentes familles de droite et du centre, des élus de proximité, des projets forts pour le département, pour la Cornouaille, pour Quimper (infrastructures, touristiques, agroalimentaires, industriels...), le rôle du département pour le développement de la solidarité territoriale, la dimension sociale, l'équilibre du territoire entre le nord et le sud du département...
Pour répondre au commentaire de Iffig, voici la page des remplaçants dans le dossier officiel reçu aujourd'hui à la conférence de presse. Allain Le Roux que j'avais présenté hier comme divers droite/centre, est, dans le dossier, " membre de l'UMP ".