Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Une boulangerie aux 4 Vents à Penhars en avril

L'annonce de l'ouverture d'un magasin de fleurs dans le centre commercial les 4 Vents à Penhars en février (ce sera finalement le 11) a suscité sur Facebook des interrogations sur les deux autres magasins qui ne sont toujours pas ouverts : le bar et la boulangerie.

 

Une bonne nouvelle encore : la boulangerie s'ouvrira au mois d'avril. Elle est située à l'angle du bâtiment (sous la croix verte de la pharmacie !) avec deux entrées extérieures, et une dans le hall du Carrefour, près de l'entrée de la boucherie. Le dossier a été déposé en mairie de Quimper début décembre 2014, il y a presque deux mois. Les travaux devraient rapidement commencer.

 

Il y aura un bar

Pour le bar, rien n'est encore signé. On se rappelle que le candidat à la reprise du bar tabac presse PMU jeux avait renoncé à son projet cet été quand il a appris qu'il ne pourrait pas ouvrir le bureau de tabac.

 

Depuis décembre, d'autres candidats sont intéressés par le bar presse pmu jeux. Sans tabac.En diminuant éventuellement la taille du magasin qui est le plus grand du centre, après Carrefour Contact. Il resterait donc de la place pour un commerce supplémentaire. Ce n'est qu'une hypothèse, pour le moment. Est-ce qu'il y a un commerce que vous aimeriez voir s'installer, en plus ?

 

Mettre un commentaire sur le blog doit être normalement plus facile avec vos mobiles sur cette nouvelle version de Penhars Infos. Allez-y !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Monic 20/02/2015 19:34

Cette galerie est froide et ne sera pas aussi conviviale que l ancienne !!! D autant qu il manque une Boulangerie !!! un Bar Tabac Pmu Presse pour attirer la clientèle !!!
Personnellement j y vais moins souvent et que par obligation !!!

Miche 20/02/2015 17:44

Manque Bar,tabac,pmu,presse !!! sinon la galerie foutue !!! Beaucoup de gens n y vont plus !!! Manque de convivialité !!!

Tartempion 04/02/2015 15:06

Merci pour cette nouvelle galerie qui a permis de licencier 6 salaries du bar

houee 02/02/2015 23:23

revues et journaux

fred B 31/01/2015 02:18

Bonne idée la laverie

keravec 30/01/2015 15:47

Un opticien

marie claire 30/01/2015 20:54

une laverie automatique serai la bienvenue