Autour du monde

Météo

Publié par Penhars Infos

Pot de fin d'année au collège Max-Jacob

Le personnel, les enseignants et la direction du collège Max-Jacob se sont réunis ce soir pour pour un sympathique pot de fin d'année scolaire.

 

" L'occasion de dire au-revoir à ceux qui quittent l'établissement " souligne Sylvain Ferré, le principal qui lui-même s'en va après six ans au collège pour prendre la direction du lycée de Carhaix. " Après la fierté de diriger le collège, j'éprouve maintenant une certaine émotion à le quitter ", avouera-t-il en soulignant la valeur de l'équipe pédagogique.

 

Il y a des mutations et des départs en retraite. Celui de Jacques Nédélec,  principal adjoint pendant trois ans et celui de Denise Le Mouzer, professeur d'arts plastiques qui avait été nommée à Kermoysan en 1988. Autres partants, parmi ceux qui ont passés pas mal d'années à Max-Jacob : Marc Férec, professeur de lettres classiques arrivé en 1992 et qui change d'orientation professionnelle, Carole Hamon (1999) professeure d'anglais nommée au lycée Thépot, Laurent Almagrida (2001) EPS, nommé aussi au lycée Thépot, Erwan Thomas, lettres modernes, nommé au lycée de Cornouaille.

Denise Le Mouzer et le nouveau groupe musical du collègeDenise Le Mouzer et le nouveau groupe musical du collège

Denise Le Mouzer et le nouveau groupe musical du collège

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ali 07/07/2017 16:27

J'aurais volu entendre l'orchestre des profs.