Autour du monde

Météo

Publié par Penhars Infos

Jacques Nédellec, principal adjoint, et Sylvain Ferré, principal du collège Max-Jacob

Jacques Nédellec, principal adjoint, et Sylvain Ferré, principal du collège Max-Jacob

Il y aura du changement dans l'équipe de direction du collège Max-Jacob à la rentrée 2017. Le principal, Sylvain Ferré, est nommé proviseur du lycée Paul-Sérusier de Carhaix et le principal-adjoint, Jacques Nédellec fait valoir ses droits à la retraite.

 

Sylvain Ferré est arrivé à Penhars en 2011. Il prenait la succession de Jean-Pierre Josse. Il a commencé sa carrière en 1983 à l'école normale de Quimper. Directeur d'école, conseiller pédagogique, principal adjoint à Châteauneuf du Faou, principal au collège Saint-Pol-Roux à Brest, Max-Jacob à Quimper.

 

" Max-Jacob est un établissement intéressant et très dynamique ", dit-il. " Des élèves attachants car ils ont besoin de l'école. Une équipe d'enseignants motivés et un partenariat riche dans le secteur ". Pour lui, une belle expérience professionnelle. Maintenant, il est content aussi de sa nomination et particulièrement à Carhaix, le secteur d'adoption depuis 30 ans pour ce Rennais d'origine.

 

Jacques Nédellec, ancien professeur de maths est arrivé à Kermoysan en 2013. Il nous arrivait de Morlaix pour prendre la suite de Robin Duigou. Pendant son séjour à Quimper; il a dû, pendant deux ans, assurer la direction de l'EREA Louise-Michel.

 

Le nouveau principal sera Bruno Dubois, actuellement principal du collège du Porzou de Concarneau et le principal adjoint sera Eric Le Faucheur qui est principal adjoint de collège dans l'académie de Versailles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Maman 07/06/2017 16:21

Un grand merci à cette bonne équipe