Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

13-05-1288.jpg

Tous à Mairie-belle pour l'inauguration le 8 juin

 

D'accord ! C'est pas avec un titre pareil que Penhars Infos va recevoir son invitation en tant que média, même à part,  pour l'inauguration officielle de la nouvelle mairie annexe de Penhars.

 

Et c'est pas que la mairie annexe. C'est aussi la Maison des services publics. " Ouais ! Tous ensemble, tous ensemble, ouais, ouais ! ". Je le sais, bien sûr. Je l'ai écrit. Vous savez tout sur cette MSP (où je mets le U ?), de sa conception à sa proche inauguration, sans oublier la pose de la première pierre (cliquez ici). Vous savez même le nom des architectes et j'aurais pu vous dire, ce soir, le nom des laveurs et laveuses de glaces qui ont travaillé, aujourd'hui , longtemps, sur la maison (après la prise de cette photo). Du journalisme local !

 

Snobé !

Il y avait, hier matin, une conférence de presse, à la MPT de Penhars, sur cette Maison des services publics, après  la conférence de presse pour dévoiler le programme du festival " La Rue est Vers l'Art " . Pour celle là, j'étais invité. Merci Patrick). Mais pas pour l'autre, sur la MSP. La com' municipale continue à faire semblant d'ignorer qu'il y a un journal de quartier, à Penhars, sur Internet, qui s'appelle Penhars Infos. Et qui, sans les officiels dossiers, va franchir bientôt le million de pages vues. Le million, le million.... Il n'est pas mignon mon journal ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

TS 21/05/2013 21:48

C'est toujours difficile quand nos efforts ne sont pas reconnue, mais sachez que vous faites un super travail !
J'ai bcq de plaisir à lire vos articles.

Bonne soirée à vous André.

Thomas.

RH 20/05/2013 09:24

Bravo pour les info !
Je n'habite pas Penhars même, mais j'apprécie toutes ces info qui montrent un quartier dynamique et bien vivant.
Par contre, qu'est-ce qu'elle est moche cette "MSP" !!! L'avantage c'est qu'on ne peut la louper. C'est où la MSP ? Le cube zébré sur le rond-point : vous ne pouvez pas l'ignorer !!

Alexis 19/05/2013 11:49

Peut-être qu'un jour les gens qui nous gouvernent comprendront enfin que la prise en compte de tout le travail de proximité est capital dans une démocratie vivante. Mais l'oligarchie en place ne
comprend toujours rien.Il est aberrant que Penhars Infos ne soit pas reconnu par celle-ci. Mais ça viendra alors il faut continuer André. Vive le journalisme indépendant qui fait avancer les
choses!

Jean-Charles 17/05/2013 20:06

Peut-être ont-(ils?) peur de tes critiques!!!! De ton franc parler ???
La censure tu connais ? (Humour)
Bonne soirée.