Autour du monde

Météo

Publié par Penhars infos

11-01 090

Les infirmières, Nathalie Saliou et Aurélie Gonidec.

 

Depuis plusieurs mois, s'est ouvert un cabinet paramédical à Kermoysan, au 10,Bd de Provence, où sont installées trois infirmières et une orthophoniste.

 

Les trois infirmières D.E. sont Nathalie Saliou, Aurélie Gonidec et leur remplaçante Marie-José Doaré. " Comme notre cabinet est ouvert sept jours sur sept, il nous a fallu très vite trouver une troisième infirmière ", expliquent Nathalie et Aurélie, " pour la continuité des soins et pour que chacune de nous puisse prendre des vacances ! ".

 

Elles assurent les soins à domicile et au cabinet sur rendez-vous. Tél. 09 75 49 31 22 ou 06 07 68 19 42 . cabinetdepenhars@hotmail.fr  Le cabinet est situé entre la galerie commerciale et le bois de Kermoysan, sous le cabinet médical. Entrée du côté du bois.

 

L'orthophoniste est  Laurence Launay, spécialiste en dysorthographie et dyslexie. Elle reçoit sur rendez-vous le lundi, le mercredi et le vendredi. Tél. 02 98 53 69 50.

 

Au cours de notre conversation, les infirmières ont signalé que leurs patients regrettaient souvent l'absence de pédicure podologue dans le quartier. Je transmets la demande.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LN 05/01/2011 17:16



Elles ont raison; il manque vraiment une pédicure dans notre quartier.