Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

13-06-067.jpg

Fatiha Tarib prendra ses fonctions le 20 août prochain

 

Si elle ne prend officiellement ses fonctions de directrice de la MPT de Penhars que le 20 août prochain, Fatiha Tarib est à Penhars, aujourd'hui, pour rencontrer le C.A. et le personnel de la Maison.

 

Elle succède à Patrick Clermont nommé directeur régional des MJC de Bretagne. Actuellement directrice-adjointe d'une structure socio-culturelle à Nantes, Fatiha se déclare ravie de rejoindre un quartier riche de sa vitalité associative , un quartier dans lequel les bénévoles et les échanges sont nombreux. " Des acteurs qui ont l'envie de " faire ensemble " sur le territoire ".

 

La nouvelle directrice a beaucoup apprécié le nouveau projet associatif élaboré par la MPT de Penhars, sous l'impulsion du C.A. et du président Robert Tanguy.  Par ses orientations culturelles, socio-éducatives et formatives. Et c'est avec beaucoup de plaisir qu'elle reviendra dans le quartier, samedi prochain, pour la dernière journée du festival " La Rue est vers l'Art ".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jeannine Kerdranvat 03/06/2013 12:51

T'as vu ses cheveux André ? C'est trop inzuste comme dirait l'Autre. Allez, je vais me balader au bord de la mer, chevelure au vent ... snif ! A bientôt. J.K.