Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

 La porte du coffre-fort a été forcée.



On a retrouvé le coffre du centre social de Kermoysan, abandonné sur le parking d’une discothèque de la région.

 

Dans la nuit du 9 au 10 décembre, le centre social de Kermoysan avait été cambriolé (voir article sur Penhars Infos). Le coffre avait été emporté.

 

Mardi dernier, la gendarmerie de Douarnenez a appelé Sabine Hutareck, directrice du centre social, pour lui signaler que le coffre avait été récupéré.

 

Ouvert mais pas vide

On voit sur la photo que les cambrioleurs se sont acharnés sur la porte qu’ils ont réussi à ouvrir. Ils ont volé la petite somme d’argent qui s’y trouvait (un peu plus de 200 €). Mais les voleurs ont laissé sur place les billets de spectacles et les passeports ALVAC réservés aux familles du quartier inscrites au centre social. « Pour les habitants, c’est quelque chose d’important », déclarait, hier, la directrice.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

coffre-fort ignifuge 27/10/2012 22:49


Ce coffre-fort me parait assez léger ! il était certainement mal, voir pas scellé au sol.


la porte fait tout au plus 6-7 mm d'épaisseur, sans remplissage. Le coffre-fort a été ouvert à coup de masse. Un vrai coffre-fort homologué A2P classe 1 aurait mieux
résisté et n'aurait en aucun cas pu être ouvert aussi facilement à coups de masse.


Visitez le site http://infosafe.fr
pour des coffres forts de qualité

Robert 19/12/2008 17:31

Le voleur devait être certainement Arsène Lupin ! Il s'empare de la monney (Pour s'acheter 4 cartouches de cigarettes) mais laisse de côté les billets de spectacles.Trop classe !