Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

 

A gauche " Kill The Pig ", à droite, " Badcash " (absent sur la photo, Nèche). 




Il y a bien longtemps qu’on n’a pas entendu de Rock à la MPT de Penhars. Un manque que la nouvelle équipe de la MPT a décidé de combler.

 

Et ça commence dès samedi prochain, 25 octobre, avec une soirée 100% rock. En ouverture du concert, « Kill The Pig », un groupe quimpéro-bigouden, formé de Don’s (chant-guitare), Pat (basse) et Ju (batterie). Au programme, une vingtaine de reprises des « perles » oubliées du punk rock, des années 50 à nos jours. Des succès de Vince Taylor, The Who, Les Ramones, David Bowie… « Du rock puissant ! ».

 

Fusion punk et pop

En deuxième partie, les « Badcash ». Un jeune groupe quimpérois formé de Steph (guitare), Alex (batterie) et Nèche (chant-basse). Ce trio, nouveau venu sur la scène rock ‘n roll finistérienne, a donné son premier concert en juin 2007. Depuis, il tourne de plus en plus en Bretagne et sortira son premier album début 2009. Leurs compositions, toutes en anglais, s’inspirent de « tranches de vie ». Le quotidien. L’actualité. Comme « Crash in Dubaï » ou « The neighbour » qu’on pourra entendre samedi soir. Leur style est une fusion de punk et de pop. « Mais ça reste du rock ‘n roll »,confirment-ils.

 

Spectacles pour tous

« Ce concert, précise Yann Guillemot, animateur à la MPT, est l’ouverture de la programmation culturelle propre à la MPT de Penhars, inscrite dans la perspective de la construction d’une grande salle de spectacles à Penhars ». «  Cela s’ajoute aux autres rencontres artistiques que nous avons montées avec nos partenaires habituels, Très Tôt Théâtre, les Polarités et Aprèm'Jazz, autour d’un point commun : la convivialité ».

 

Samedi 25 octobre à 20h30, à la MPT de Penhars. Tarif tout public : 6€.

Renseignements tél. 02.98.55.20.61.

 

Pour découvrir ou retrouver Badcash : www.myspace.com/badcashtheband

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article