Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

 

Serge Rondier, le directeur et Georges Kergonna, le nouveau président de l'OPAC de Quimper Cornouaille.


Le 29 avril dernier, après l’installation de la nouvelle municipalité, Georges Kergonna était élu président de l’OPAC Quimper-Cornouaille. Il a invité hier, autour d’un « pot » les 102 membres du personnel de l’office.

 

60 ans bientôt, premier adjoint de Bernard Poignant et chargé des finances, membre du conseil communautaire, nouveau conseiller général du canton de Quimper 3 Kerfeunteun, Georges Kergonna est toujours directeur à plein temps d’une blanchisserie. Comme le disait un des employés, « ça fait beaucoup de casquettes ».

 

Des réunions, des décisions à prendre. Le nouveau président assume. Tout en reconnaissant qu’il lui faudra faire des choix. Au directeur de l’OPAC, Serge Rondier, et au personnel, il a exprimé sa joie de retrouver un siège qu’il avait déjà occupé de 1989 à 1995, sous la première mandature de Bernard Poignant.

 

20% de logements sociaux

« La construction du logement social nous permet de rendre service et d’en voir rapidement les effets », a-t-il déclaré. « Et on rencontre les gens à la réception des appartements ou des habitations ». « Il faut construire, construire et construire. Les demandes sont toujours de plus en plus nombreuses. Notre objectif est d’atteindre les 20% de logements sur Quimper Communauté et nous n’en sommes pas si loin »


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article