Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Habitants et usagers du centre social de Kermoysan demandent des explications sur le transfert de l'agrément vers la MPT de Penhars

Toujours choquées par les propos de Philippe Calvez adjoint chargé de la vie associative et du secteur culturel qui, à l'AG de la MPT de Penhars avait annoncé que la MPT allait demander l'agrément centre social CAF, "  ... par la volonté des habitants de Kermoysan et de Penhars ". C'est faux ! affirment-elles.

 

En appelant la presse locale ce matin, toute une équipe du quartier a tenu à rappeler à l'adjointe au maire chargée de Penhars, Valérie Lecerf Livet, que, suite à une pétition signée par 138 personnes en trois jours, elle leur avait promis une réunion d'information et d'explications par les différents partenaires concernés, aux habitants et associations, " après la fête du quartier ".

 

La fête du quartier est terminée. Toute l'équipe demande que la réunion se fasse avant les départs en vacances.  Il faut qu'on donne une réponse à leurs nombreuses questions.

 

Cliquez sur les deux liens.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article