Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Transfert de l'agrément du centre social de Kermoysan : le communiqué du collectif des usagers

Dans le cadre du projet de transfert de l’agrément Centre Social CAF à la MPT de Penhars, nous avons été reçu par l’Adjointe au maire pour le quartier, Mme Valérie Lecerf-Livet, le mardi 14 mai.
Nous lui avons déposé, à cette occasion, la lettre adressée au Maire, M. Ludovic JOLIVET, accompagnée de 138 signatures, obtenues sur le quartier en l’espace de 3 jours.
Nous avons fait part de notre étonnement, de nos questions face à cette décision annoncée lors de l’Assemblée Générale de la MPT par Philippe CALVEZ, chargé d la Vie Associative et du Secteur Culturel : décision prise sans concertation avec les habitants.
Grâce à notre action collective, nous avons obtenu de l’adjointe au Maire, la promesse d’une information publique, aux habitants et associations, par les différents partenaires concernés, après la fête de quartier. Le collectif des habitants restera vigilant à ce que cette promesse soit tenue.
Nous vous remercions de votre soutien dans cette démarche, et nous ne manquerons pas de vous informer de la date de cette réunion, dès que la Mairie nous l’aura communiquée.
Nous vous inviterons à y participer unis et en plus grand nombre possible.
Merci encore de l’accueil, de l’intérêt et de l’implication que vous, habitants, commerçants et associations du quartier, avez porté à notre démarche.

Le collectif des habitants et usagers du Centre social de Penhars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article