Autour du monde

Météo

Publié par Penhars Infos

Trois commerçants le mercredi 12 avril 2017

Trois commerçants le mercredi 12 avril 2017

Le marché hebdomadaire de Penhars a tout juste un an. Il avait été inauguré en grandes pompes le mercredi 20 avril 2016. Depuis, il a beaucoup maigri !

 

Mais il n'est pas supprimé, même s'il est arrivé, 4 ou 5 fois, qu'il n'y ait aucun étal. " Fluctuat ", comme disent les Parisiens. " Il a fallu 5ans ans pour que le marché de Kerfeunteun s'installe " m'a affirmé Yves Gentric, délégué à la gestion des espaces publics et des droits de place. Alors, pourquoi pas ?

 

Depuis sa création, nous sommes une poignée d'habitants à y passer chaque mercredi après-midi. Loin de l'animation des premières fois avec plus de 20 commerçants. Maintenant on peut compter sur deux commerçants du quartier : fruits et légumes, objets et vêtements d'Orient.D'autres déballent de temps en temps. Un marchand de pommes de terre ou, ces derniers temps, le retour d'un magasin de tissu. Il faudrait plus de monde.

Commenter cet article

Bertrand 24/04/2017 19:39

Cette place n est pas accueillante, je pense quelques travaux d' embellissements ne lui ferait pas de mal pour attirer !

Maryse 24/04/2017 10:15

C'est à chaque fois (ou assez souvebnt) la surprise.