Autour du monde

Météo

Publié par Penhars Infos

Le 15 mars s'ouvriront les portes du bar tabac presse PMU  " Le Quimper " à Penhars

Il y avait une surprise ce matin pour les clients qui fréquentent le centre commercial Les 4 Vents à Penhars : on découvrait deux ouvertures nouvelles (mais fermées par un rideau métallique) dans le hall du centre.

 

Un travail effectué de nuit ! Pour ne pas gêner l'activité commerciale de la journée mais peut-être aussi parce que Valérie et Enguéran Lagadec souhaitent que les habitants découvrent d'un coup la " merveille ", comme au théâtre, quand on ouvre le rideau. Le bar tabac presse PMU qui nous a manqué pendant plus de deux ans et demi. Merci vraiment aux jeunes patrons.

 

Et le jour prévu pour l'ouverture au public est le mercredi 15 mars. Un bel et grand établissement avec une décoration élégante. Quatre portes. Deux qui donnent dans le hall, face aux entrées de la boulangerie et de la boucherie et deux qui donnent sur le parking.Mais je ne vais pas tout vous dévoiler de suite... Si, une chose encore, le coin toilettes adapté aux fauteuils roulants a été particulièrement soigné.

Commenter cet article

Nicole P 04/03/2017 13:53

A tant crier Noël qu'a la fin il arrive ! C'est donc ou un cadeau de Noël en retard ou les cloches de Pâques en avance. De toutes façon c'est une bonne chose pour le quartier bon vent aux jeunes propriétaires.