Autour du monde

Météo

Publié par Penhars Infos

Valérie et Enguéran, patrons du bar tabac " Le Quimper " à Kermoysan

L'annonce du lancement des travaux pour une prochaine réouverture d'un bar tabac jeux presse à Kermoysan a suscité dans le quartier  un mouvement de sympathie et un ouf de soulagement. et vous êtes nombreux a vouloir découvrir les porteurs du projet.

 

Bienvenue donc à Valérie et Enguéran Lagadec. 32 ans, quatre enfants. Elle est de Quimper. Lui, de Lorient. Le couple a déjà une expérience d'une dizaine d'années dans une brasserie tabac à Brest. Quand, en avril 2016, ils apprennent  qu'il y a un local disponible dans le nouveau centre commercial de Kermoysan, ils décident de tenter leur chance et prennent contact avec la mairie et Carrefour property.

 

Le début d'un long parcours d'obstacles. Un investissement important ! Pour eux et pour la Ville aussi qui sait l'importance de ce projet dans le cadre de la rénovation urbaine. On y est ! On ne peut pas vous dire exactement quand " Le Quimper " sera ouvert. Il faut juste le temps de nous aménager quelque chose de bien.
 

Il sera ouvert tous les jours, en semaine de 7h à 20h et le dimanche de 8h à 13h. Valérie et Enguéran vont embaucher quatre employés.

Voici l'adresse pour proposer candidature et cv : lequimper.cv@gmail.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bertrand 05/03/2017 17:00

Un commerce indispensable dans un quartier !!

Bertrand 05/03/2017 16:47

Hélène 22/01/2017 22:31

Enfin ! Il était temps ! Au moins un bar-tabac avec de jeunes patrons qui m'ont l'air bien sympathiques :) En espérant qu'ils ne seront pas toutes les semaines en rupture de stock de tabac comme à Penhars ;) Bon courage et merci de votre initiative. On vous attend avec impatience !!!

Guillaume 21/01/2017 16:25

Félicitations ! Merci. Grâce à vous, le quartier va revivre. Le café le matin avant le boulot, le soir encore les paris le dimanche, tout le monde, j'en rêve. Avez-vous pensé à une terrasse ?