Autour du monde

Météo

Publié par Penhars infos

11-10 049

Bertrand Delanoë, ce midi, sur le parvis du Terrain Blanc à Kermoysan

 

Le maire de Paris, Bertrand Delanoë, a passé aujourd'hui presque trois heures à la MPT de Penhars, dans le cadre de sa campagne nationale de soutien à Martine Aubry pour les élections primaires organisées par le parti socialiste.

 

Un passage discret. Pas de grand meeting ni d'envolées lyriques. Pas, non plus, de volées contre les autres candidats car près, pour les élections présidentielles, " Toutes et tous seront indispensables... autour de Martine Aubry et autour de vous ! ". Claaasse ! Et une classe bien sage.

 

L'homme a commencé son excursion quimpéroise par une visite chez Armor Lux, fournisseur de la Ville de Paris. Puis il est allé voir " par courtoisie, son ami Bernard Poignant " (qui soutient François Hollande), en mairie centrale. Enfin, il est arrivé à la MPT de Penhars vers midi. D'abord, pour une conférence de presse fort courtoise. Puis, l'apéro avec quelques militants du coin, pas nécessairement PS. Mais il les a remerciés " de la part de Martine " ,sa poulaine dans " ce grand moment de démocratie ".

 

Et pour terminer, "ils" sont passés au buffet (préparé à Brest). Il y avait de la place. 25 personnes, parmi lesquelles, les présidents des associations à caractère humanitaire et social de la ville. Jeu de questions réponses sur des tas de sujets. Si bien que le buffet peu dégarni servira dans une prochaine réunion " citoyenne ". (Aubry que ça coûte !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pepe 04/10/2011 17:35



Il a trouvé une bonne place pour stationner sa voiture .A côté du Lycée peut-être?



maria 03/10/2011 19:25



pas mal le jeu de mot !!