Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

 

La Ford a été totalement détruite. Derrière, la Twingo a moins souffert.

Les pompiers de Quimper sont intervenus, cette nuit, sur le parking de la rue de l’Île de Man à Penhars, pour circonscrire un incendie de voitures.

 

Les voitures, appartenant à des habitants de l’immeuble voisin, étaient garées sur la plate-forme extérieure du parking sous-terrain. Le premier véhicule à prendre feu est une Ford Fiesta qui a été totalement détruite. « Il était environ minuit », ont déclaré des voisins. Le propriétaire de la Ford n’a rien entendu. Il n’a découvert le sinistre que ce matin, quand il s’apprêtait à partir travailler sur sa maison.

 

Le feu s’est propagé à la voiture garée à côté. Une Twingo. Sa propriétaire, une jeune mère de famille, a constaté les dégâts en ouvrant ses volets. Sa voiture est moins touchée et l’intervention des pompiers a évité la propagation de l’incendie sur un parking qui est souvent plein, au cœur du quartier.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

RéAgir 09/07/2009 11:10

Comment se fait-il qu'aucun quotidien, pas plus Le Télégramme qu' Ouest-France,n'ait publié cette interessante information? Y aurait-il des consignes de silence de la Mairie?