Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos



Le Block Party, organisé cet après-midi à Kermoysan, dans le cadre de " Penhars en Fête ", a été un vrai moment de bonheur pour les amateurs des cultures urbaines.

Ils sont nombreux, dans notre quartier que Penhars Infos avait appelé, un jour, " Royaume du rap, du hip hop et du scratch ". Nombreux et connaisseurs, qui ont suivi avec beaucoup d'attention un battle de toute beauté. Dans un endroit pourtant pas " neutre ", la cour du collège Max-Jacob, un lieu qu'on ne fréquente pas nécessairement un mercredi après-midi, surtout en période de canicule.

Il faisait beau, il faisait chaud et nos jeunes étaient là. Huit équipes de trois ou quatre danseurs ont participé à ce Battle qui a duré deux heures et demie, sans temps morts : Penhars City Breakers 1, 2 et 3, Kermoysan, Haute Tension et Wicheel de Lorient, Soul of the Fun et Pen ar Crew de Brest. Pour Penhars Infos qui commence à s'y connaître un peu, les demi-finales ont été les moments les plus intenses.

En finale, Haute Tension a gagné devant Penhras City Breakers 1.








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nicole+plouzennec 06/06/2009 10:06

bravo pour les reportages et les photos  on s y croit  de + tres colores donc ca me plais......et voila ou sont les jeunes.....la reponse aux politiques !!!!!!de + chacun est heureux   et ca donne envie aux autresmais oui penhars sait et peut rassembler  la jeunesse......bravo a tousnicole plouz