Autour du monde

Météo

Publié par Penhars infos

undefined 

 

Juste pour le plaisir. Penhars infos vous offre deux photos du chantier de démolition des immeubles, rue de Picardie. Le « tunnel » n’existe plus.

 

La première photo a été prise avant-hier, lundi, à 11 h et la seconde, hier, peu avant
17 h.

 

Rappel : n’oubliez pas l’enquête sur le projet de Kergestin Kervalguen. Nous vous invitons à cliquer sur « Le projet fait fausse route ».

Pour ou contre ce projet, vous pouvez réagir sur le blog. Soit dans un commentaire, lisible par tous les lecteurs soit en cliquant sur contact@penhars-infos.com .Seul ARC pourra lire votre réaction.

 


undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

frédérique 04/02/2008 14:53

bonjour, je constate que les travaux ont bien avancé. j'ai véçue 21 ans à Kermoysan, dont 17ans rue de la Vendée. Voir "mon quartier" partir en ruine, fait mal, je suis allée pour la 1ère fois depuis le début des travaux il y à 15 jours. En essayant, de prendre des photos je me suis éffondré je ne réalisé pas. Cet été, je vais mettre au monde mon 1er enfant et je suis très déçue et triste de devoir lui présenter mon enfance uniquement sur photo.Petite info, le "Tunnel"que vous appellez, nous l'appellions  le "porche".J'espère vous continuerez de mettre des photos , merci.Désolé, si mon commentaire est un peu long, mais j'avais besoin d'en parler un peu.Merci à bientôt